La vente de jetons commence DANS : jours

Êtes-vous un propriétaire d'entreprise ou un développeur de logiciels ? The Economist a affirmé de manière célèbre que « Les données sont le nouveau pétrole ». Le saviez-vous…

Une grande quantité de données générées par des entreprises est inutilisée. Et pourtant, des développeurs en ont besoin pour entraîner des algorithmes d'apprentissage machine...

BEAUCOUP de valeur ajoutée se trouve emprisonnée dans cette divergence. Repux est une place de marché qui laisse les petites et moyennes entreprises vendre des données rendues anonymes à des développeurs. Voici comment cela fonctionne :

  1. Des entreprises vendent des données rendues anonymes et gagnent des jetons Repux
  2. Les développeurs achètent les données pour entraîner des algorithmes d’apprentissage machine
  3. Des développeurs revendent ensuite leurs applications intelligentes aux entreprises, pour les aider à prendre de meilleurs décisions commerciales

Le jeton Repux est le moyen d'échange sur le marché et la SEULE manière d'effectuer une transaction.

La plateforme est MAINTENANT en direct. SEULEMENT Jours restant pour Obtenir 50% de réduction sur les jetons de données Repux
jours
heures
minutes
secondes

Comme observé sur :

Huffington Post

Principaux accomplissements de Repux

  • La plateforme est en direct et utilisable(Cliquez ici).
    À la différence de beaucoup d'autres ventes de jetons qui sont lancées avec juste une idée et un livre blanc, nous avons un produit qui fonctionne.

  • 3 entreprises pilotes enregistrées
    (WorkHQ, FungyuCPA, Dascom) qui représentent collectivement une portée de millions de petites et moyennes entreprises.

Regardez notre vidéo d'explication de 1 minute

Regardez comment ça marche


Qui se trouve derrière le projet Repux ?

Dr Jay Best

Dr Jay Best

Dr Jay Best est un pionnier et un visionnaire en cryptomonnaie avec des affiliations avec le MIT et l'université de Cambridge où il donne des conférences. Il est un conseiller stratégique du projet Repux et a été nommé stratégiste en chef en matière de cryptomonnaies au Royaume-Uni en 2017.

Rencontrez le reste de l'équipe
Douglas Pike

Douglas Pike

Doug est le co-créateur de VeriCoin et un chercheur hautement respecté dans la communauté de la blockchain. Il est aussi le principal développeur d'une bibliothèque de logiciels de conception d'une nouvelle protéine et co-inventeur d'un processus de découverte de la grippe, pour lequel il est titulaire d'un brevet. Doug a publié de nombreux articles scientifiques dans des revues à comité de lecture et est un conseiller principal de Repux.

Rencontrez le reste de l'équipe

Exemple de scénarios

Les données de Repux aide un vendeur Amazon à déterminer le meilleur moment pour envoyer un coupon

Un marchand pionnier dans l'utilisation de Repux (réalisant environ 300 k$ de vente sur Amazon) a utilisé les données de Repux pour déterminer le nombre de jours optimal à attendre avant d'envoyer par email un coupon de suivi à de nouveaux clients.

Tandis que l'expérience n'a pas encore atteint une pertinence statistique, les premiers résultats sont prometteurs. Les coupons ont désormais un taux de souscription plus élevé et ce marchand va probablement générer quelques ventes supplémentaires chaque semaine.

L’application intelligente de « partie tierce » a utilisé des données Repux agrégées rendues anonymes pour accorder son modèle d’apprentissage machine à la catégorie de produit et à l'offre du marchand. De sa propre initiative, ce petit marchand n'aurait jamais eu assez de données - et encore moins l'expertise - pour profiter de l'apprentissage machine. Et jusqu'ici, nous ne faisons qu'effleurer la surface. Repux ouvre un champ entier de possibilités lorsque vous considérez tous les types d'indicateurs qu'un détaillant en ligne pourrait optimiser !

Comment Repux pourrait aider la Smithsonian à monétiser leurs données poussiéreuses

Un musée comme la Smithsonian a amassé beaucoup de données au fil des décennies. Un trésor d'images et de métadonnées riches pour lequel les développeurs de logiciels seraient prêts à mourir pour former leurs algorithmes d'apprentissage machine !

Aujourd'hui, ces données restent en grande majorité inutilisées. Mais que se passerait-il s'ils avaient téléchargé Repux ? Non seulement ils gagneraient un peu d'argent à partir de ces données poussiéreuses, mais en plus toute une communauté qui leur accorde de l'importance pourrait finalement y avoir accès.

De plus, les données seraient dans un format utilisable ce qui ferait économiser du temps et de l'argent aux développeurs, tandis que le système de notations et de réputation de Repux en garantirait la fiabilité. Toutes sortes d'application intéressantes pourraient alors être construites, et l'impact culturel de l'institut Smithsonian pourrait être multiplié plusieurs fois. Vraiment un scénario profitable à tout le monde - la Smithsonian, les développeurs de logiciels et la société en bénéficieraient tous.

Récupération de 80 % de la « perte de revenus » pour une entreprise comme Artiq

Avez-vous entendu parler de la société Artiq ? Ils utilisent l'apprentissage profond (une branche extrêmement consommatrice en données de l'apprentissage machine) pour traiter le langage naturel pour des clients.

Leur problème? Ils dépensent environ 80 % de leur chiffre d'affaires en acquisition et préparation de données.

80 % simplement pour l'acquisition de données... cela n'inclut même pas l'analyse, les perspectives et l'application.

Que se passerait-il si tout ce qu'ils avaient à faire était de saisir quelques termes de recherches pour trouver les données ?

Que se passerait-il si toutes ces données étaient déjà organisées et rendues anonymes grâce au protocole de Repux ?

Que se passerait-il s'ils n'avaient pas effectué un audit des données ou de leur prestataire grâce au système de notation et de réputation ?

Même à un prix élevé, cela représenterait toujours une ÉNORME économie sur les coûts opérationnels. Ils gagneraient plus d'argent ou ils auraient la possibilité de réduire leurs prix et d'attirer plus de clients.

Artiq n'utilise pas RepuX actuellement, mais c'est un exemple d'une organisation qui pourrait en bénéficier immensément.


Pourquoi Repux va vraisemblablement être une réussite

Victor Hugo
« On résiste à l'invasion des armées, on ne résiste pas à l'invasion des idées » - Victor Hugo (éminent écrivan français)

Selon la Harvard Business Review, bien que la révolution de l'intelligence artificielle et des données soit arrivée, la plupart des PME (Petites et Moyennes Entreprises) n'ont ni suffisamment de données ni d'expertise pour exploiter la puissance de l'apprentissage machine. Un marché comme Repux permet à des millions de PME d'avoir une chance sérieuse contre les semblables d'Amazon, Google et Microsoft.

Logo de la Harvard Business Review

Alors qu'il y a eu une explosion de la quantité de données générées par les entreprises, toutes les données ne sont PAS utiles. En particulier, les données sans une certaine autorité de soutien sont souvent considérées comme inutilisables. Repux a créé un système de notations et de réputation pour résoudre ce problème.

Principaux partenariats en Chine-. Le magazine The Economist a prédit que la Chine dépassera les États-Unis en matière d'intelligence artificielle due à une population qui est 4 fois celle des États-Unis. « Ce qui se passe dans d’autres pays en 1 jour ou 1 semaine, se passe en Chine toutes les 60 secondes » selon la Conférence mondiale Internet 2017 - à laquelle les PDG de Google et Apple ont participé. Repux pourrait devenir pour les données ce qu'Alibaba est au commerce en ligne.

Logo de The Economist

Feuille de route


OP - Silos d’opérations   |   HORS - Silos de sensibilisation   |   TECH - Silos de technologie

Juillet 2017

OP:Financement initial de 400 000$

Septembre 2017

OP:Conseillers de l’industrie

Octobre 2017

OP:Fondation RepuX établie

Novembre 2017

OP:Promotion de la grande distribution par l’intermédiaire de partenaire commerciaux

TECH:Audit du code

HORS:Conférence lors de la Blockchain Expo

Décembre 2017

TECH:Protocole RepuX en direct

HORS:Participation au Blockshow en Asie

Février 2018

OP:Vente de jeton

Mars 2018

OP:Vérification de la vente de jeton

Avril 2018

TECH:Protocole RepuX ouvert aux développeurs

Juin 2018

TECH:Plate-forme RepuX à disposition des applications d’entreprise décentralisée

Structure de jeton

Pré-vente

17 novembre 2017 / 14: 00 UTC à
23 janvier 2018 / 14: 00 UTC

Vente de jeton

6 février 2018 / 14: 00 UTC à
9 mars 2018 / 17: 00 UTC

Cette Structure symbolique repose sur une prévente de 100.000.000 REPUX. Ce montant de prévente peut être soumis à des changements en raison de la demande. La structure symbolique sera finalisée à la fin de la prévente. Veuillez consulter cette page pour rester informé de toutes les modifications :

Distribution de jeton

20 %
Pré-vente
30 %
Vendu lors de la vente de jetons
?
10 %
Pool de récompenses
23 %
Vendus sur la plateforme
12 %
Équipe fondatrice
(période d’acquisition de 3 ans)
3 %
Ambassadeurs
2 %
Primes de vente de jeton

Utilisation du produit

40%
Développement
25 %
Marketing
20 %
Partenariats
15 %
Activités
Rôle du jeton

Permettre l'échange de données et d'applications décentralisées entre les entreprises et les développeurs

Alimentation

500 000 000 REPUX

Prix

REPUX = 0,20 USD

Objectif maximal

Plafond fixe : 33 100 000 USD
Plafond flexible : 1 000 000 USD

Devises acceptées

ETH, BTC et virement bancaire

Date de distribution de jeton

9 mars 2018

Taux d’émission

Aucun nouveau jeton ne sera créé

Taux d’actualisation

PRÉVENTE
Prix de 0,10 $

50 %

100 000 000 REPUX

6 Fev
Prix de 0,14 $

30 %

75 000 000 REPUX

12 Fev
Prix de 0,15 $

25 %

15 000 000 REPUX

18 Fev
Prix de 0,16 $

20 %

15 000 000 REPUX

24 Fev
Prix de 0,17 $

15 %

15 000 000 REPUX

2 Mar
Prix de 0,18 $

10 %

30.000.000 REPUX

Les jetons invendus venant des précédents tours de financement seront déplacés vers le tour suivant. La vente de jetons passera automatiquement au tour suivant lorsque les jetons sont vendus au tour précédent.

Le problème

Les entreprises disposent de plusieurs téraoctets de données stockées dans leurs systèmes et éprouvent certains problèmes à les utiliser pour prendre de meilleures décisions commerciales ou améliorer leur efficacité. Les développeurs manquent au contraire de données pour développer des solutions d’apprentissage et d’intelligence artificielle de machine et, surtout, des clients d’entreprise auxquels les vendre. Combler cette divergence pourrait permettre de créer une valeur ajoutée importante.

La solution

RepuX est un cadre de protocole grâce auquel différents types de données d’entreprise et d’utilisateur peuvent être monétisés et échangés entre différentes parties. En combinant plusieurs technologies décentralisées avancées telles que l’IPFS, Sia et Ethereum/EOS, et via une mise à niveau possible vers une chaîne de blocs haut débit personnalisée, RepuX permet la création d’un marché hautement décentralisé pour les données et les informations.

Technologie

Une API permettra à ces places de marché d’être développées par des tierces parties en fonction de leur niche spécifique. Grâce à des transferts de données et de valeur directement entre pairs dans le protocole, RepuX permet de créer des diverses possibilités de partages de données en B2B (interentreprises) pour les données en excès des utilisateurs et les données agrégées, qui n’existent actuellement pas sur le marché. Ce transfert de valeur directe et rapide via le jeton RepuX permet d’éliminer le besoin d’intermédiaires dans de multiples domaines. Le machine learning, le big data et l’intelligence artificielle sont de plus en plus tributaires des données agrégées à grande échelle. RepuX est donc bien placé pour en tirer parti et stimuler l’innovation dans ces domaines respectifs.

Comment ça fonctionne

En répartissant de manière optionnelle une réputation avec chaque entité et chaque transaction et avec une vérification par un système oracle, nous pouvons assurer une intégrité parfaite au sein du protocole et assurer aux intervenants une plus grande confiance de la présence mais aussi de qualité des données d’achat. Avec le RepuX, nous espérons redonner de la valeur aux données de l’utilisateur.

Développeurs

Les développeurs seront en mesure d’acheter et de recevoir un accès aux données de l’entreprise en toute sécurité en temps réel afin de créer des applications décentralisées. Celles-ci seraient disponibles sur une api en repos à travers l’entreprise et des types de données similaires. Ils peuvent obtenir un aperçu des données, souscrire à ces données et même choisir des entreprises spécifiques ou dans l’ensemble de l’industrie. Par la suite, leurs applications, leurs algorithmes peuvent être inscrit sur RepuX et revendus à des entreprises à l’aide de jetons RepuX. Différentes autorisations seront associées à l’accès des données et les développeurs/sociétés pourront développer une réputation sur une période de transactions afin de protéger la communauté.

Foire aux Questions

Repux est un cadre de protocole grâce auquel différents types de données immuables peuvent être banalisées et échangées entre différents utilisateurs particuliers et entreprises .

En combinant plusieurs technologies décentralisées telles que l'IPFS, Sia et Ethereum/EOS, avec une mise à niveau possible vers une chaine de blocs haut débit personnalisée.

En créant et en permettant des transferts de données et de valeur directement entre pairs dans le protocole, RepuX permet de créer des possibilités de partages de données pour les individus et les utilisateurs d'entreprise et des données agrégées, , qui n’existent pas sur le marché actuel.

Ce transfert de valeur direct et rapide par l'intermédiaire du jeton REPUX permettra la création de valeur pour les créateurs de données, y compris les particuliers et ainsi éliminera le besoin d'intermédiaires dans de multiples industries.

Pour plus de détails, nous vous invitons à lire notre Livre blanc.

À la différence du prix du Bitcoin et de l'Ethereum, le prix des jetons REPUX est fixe. Le prix lors de la première vente publique de jetons ressemble à ceci : 0,20 Dollar US pour 1 REPUX. Une fois que la vente de jeton REPUX se terminera le 9 mars 2018, le marché libre décidera de la valeur des jetons REPUX.

La vente de jetons est actuellement programmée pour le :

  • Date de début: 6 février 2018 à 17 h UTC
  • Date de clôture : 9 mars 2018 à 17 h UTC

Nous acceptons principalement Ethereum (ETH), ainsi que Bitcoin (BTC ou XBT) et des dollars américains (USD) par virement bancaire pour la vente publique de jetons REPUX, qui démarre le 6 Février 2018. D'autres cryptomonnaies comme Litecoin (LTC), Bitcoin Cash (BCH), Zcash (ZEC), Dash (DASH) ou Ripple (XRP) peuvent être utilisé indirectement en les échangeant sur un change de cryptomonnaie comme Shapeshift.

Dans le cas où vous envisagez d'échanger des monnaies fiat comme des dollars américains (USD), des euros (EUR) ou des yens japonais (JPY), vous pouvez trouver un guide sur comment procéder pour acheter de l'Ethereum (ou tout autre cryptomonnaie d'ailleurs) en lisant notre «  Guide de participation à une vente de jetons ». Cela explique comment acheter des jetons de la chaine de blocs en détail, comme REPUX dans notre cas. Bien que nous avons utilisé l'échange Kraken dans notre exemple, il y a une multitude d'échanges disponibles comme Bitfinexou Bittrex pour faciliter les échanges tels que USD vers ETH ou EURO vers ETH.

Les portefeuilles pris en charge pour la vente de jetons incluent MyEtherWallet, Mist-Ethereum Wallet, Metamask, Parity, imToken, Ledger, Trezor, et d'autres.

Vous ne pouvez pas utiliser de place de marché telles que Bitstamp et Bittrex pour gérer vos clés.

La vente de jetons se déroulera sur une période de 31 jours à partir du 6 février 2018 jusqu’au 9 mars 2018. Les tours de financement continueront jusqu'à un plafond de 33,1 millions d'USD ou jusqu'à la clôture du tour de financement final. Au cours de la vente de jetons, des jetons REPUX peuvent être acheté en échange d'ETH, de BTC ou d'un virement bancaire, avec une contribution minimale de 100 USD (ou l’équivalent de 100 USD en BTC ou ETH). Au cours de la prévente, la contribution minimale sera de 30 000 USD.

Nous ne publierons jamais l’adresse des jetons nulle part ailleurs que sur le site officiel de vente de jetons. N’envoyez jamais d'ETH, de BTC ou d'USD à une adresse dont vous n’avez pas vérifié l'identité du propriétaire en premier lieu.

ERC20 décrit un standard de jetons de l’Ethereum et est utilisé pour les contrats intelligents Ethereum. Un contrat intelligent réplique les propriétés des contrats traditionnels et hors ligne dans un environnement en ligne. Il est tout aussi contraignant et utilise la technologie de la blockchain pour faire respecter un accord contractuel entre deux ou plusieurs parties.

Le standard de jeton ERC-20 avait un ensemble de règles auquel le jeton Ethereum doit se conformer et a été adopté par une vase gamme de projects de financement communautaire comme des ventes de jetons et des ICO. Par exemple, lorsqu’un projet est terminé, un contrat intelligent active un paiement, s'affrranchissant de la nécessité de la gestion des fonds par une partie tierce. Le jeton REPUX est également compatible avec ERC 20.

À la fin de la vente de jeton Repux le 9 mars 2018, l’équipe REPUX commencera immédiatement la phase d'audit. Une fois que la phase d'audit a été complétée, les jetons seront envoyés à votre adresse de contribution.

Dans le cas où la vente publique est complète avant cette date, nous avons l'intention d'effectuer le lancement des jetons manuellement, sujet à une diligence appropriée technique et juridique, bien sûr.

Token Crowdsale Starts IN: days

Are you a business owner or software developer? The Economist famously stated “Data is The New Oil”. Did you know…

A Massive Amount of Data Generated by Businesses Goes Unused.
And Yet, Developers Need It to Train Machine Learning Algorithms...

Trapped in this disconnect is a LOT of value. Repux is a marketplace that lets small and medium businesses sell anonymized data to developers. How it works:

  1. Businesses sell anonymized data and earn Repux tokens
  2. Developers buy the data to train Machine Learning algorithms
  3. Developers then re-sell their intelligent applications back to enterprises, for better business decision

The Repux token is the medium of exchange on the marketplace and the ONLY way to transact.

The Platform is NOW Live. ONLY Days Left to Get 50% Off on Repux Data Tokens
days
hours
minutes
seconds

As seen on:

Huffington Post

Key Repux Accomplishments

  • The platform is live and usable (Click Here).
    Unlike most other token sales that launch with just an idea and a white paper, we have a working product.

  • Signed up 3 pilot companies
    (WorkHQ, FungyuCPA, Dascom) that collectively represent a reach of millions of small and medium enterprises.

Watch Our 1 Minute Video Explanation

Watch how it works


Who Is Behind the Repux Project?

Dr. Jay Best

Dr. Jay Best

Dr. Jay Best is a crypto currency pioneer and visionary with an affiliation to MIT and Cambridge University where he lectures. He is a strategic advisor to the Repux project and was named a the top Crypto Strategist in the UK In 2017.

Meet the Rest of the Team
Douglas Pike

Douglas Pike

Doug is the co-creator of VeriCoin and a highly respected researcher in the blockchain community. He is also the lead developer of a novel protein design software library and a co-inventor of an influenza discovery process, for which he holds a patent. Doug has published numerous scientific papers in peer reviewed journals and is a key advisor to Repux.

Meet the Rest of the Team

Example scenarios

Repux Data Helps an Amazon Seller Determine Optimal Time to Send Coupon

An early adopter merchant (doing about $300k in sales a year on Amazon) used Repux data to determine the optimal number of days to wait before emailing a follow-up coupon to new customers.

While the experiment has not yet attained statistical significance, the early results are promising. The coupons now get a higher take rate and this merchant will likely generate a couple extra sales each week.

The ‘third-party’ intelligent app used anonymized, aggregated Repux data to tune its machine learning model for the merchant’s product category and offer. On their own, this small merchant would never have had enough data--let alone the expertise--to take advantage of machine learning. And so far, we are just scratching the surface. Repux enables a whole world of possibilities when you consider all kinds of metrics an online retailer could optimize!

How Repux Could Help the Smithsonian Monetize their Dusty Data

A museum like the Smithsonian has amassed lots of data over the decades. A treasure trove of Images and rich meta-data that software developers would die for to train their machine learning algorithms!

Today, this data lies mostly unused. But what if they uploaded it to Repux? Not only would they earn a bit of cash from this dusty data but an entire community that values it could finally have access.

Plus, the data would be in a usable format that saves developers time and expense while Repux’s ratings and reputation system would ensure trust. All kinds of interesting apps could then be built, and the Smithsonian’s cultural impact multiplied many times over. Truly a win, win, win scenario--the Smithsonian, software developers and society all benefit.

Recovering 80% of ‘Lost Revenue’ for a Company Like Artiq

Have you heard the company Artiq? They use Deep Learning (an extremely data intensive branch of Machine Learning) to process natural language for clients.

Their problem? They spend about 80% of their revenue on data acquisition and preparation.

80% on just acquiring data.... that’s not even including the analysis, insights and application.

What if all they had to do was enter a few search terms to find the data?

What if all that data was already organized and anonymized thanks to the RepuX protocol?

What if they didn’t have to audit the data or its provider thanks to the rating and reputation system?

Even at a premium price, it would still represent HUGE savings on operating costs. They would make more money or be able to reduce their prices and attract more clients.

Artiq isn’t currently using RepuX but it is an example of an organization that could benefit immensely from it.


Why Repux Is Likely to Succeed

Victor Hugo
“You can resist an invading army but not an idea whose time has come” – Victor Hugo (Distinguished French Writer)

According to the Harvard Business Review, while the Artificial Intelligence and data revolution is upon us, most SMEs (Small and medium enterprises) have neither enough data nor the expertise to harness the power of Machine Learning. A marketplace like Repux allows millions of SMEs to have a fighting chance against the likes of Amazon, Google and Microsoft.

Harvard Business Review logo

While there has been an explosion in the amount of data generated by businesses, NOT all data is useful. In particular, data without a certain authority backing it is often considered unusable. Repux has created a rating and reputation system to solve this issue.

Major partnerships in China-. The Economist magazine predicted China will leapfrog the USA in Artificial Intelligence due to a population that is 4x that of the US. “What happens in other countries in 1 day or 1 week, happens in China every 60 seconds” according to the 2017 World Internet Conference - attended by the CEOs of Google and Apple. Repux could become to data what Alibaba is to ecommerce.

The Economist logo

Roadmap


OP - Operations silos   |   OUT - Outreach silos   |   TECH - Technology silos

July 2017

OP: $400,000 Seed funding

September 2017

OP: On-board advisors from the industry

October 2017

OP: RepuX Foundation established

November 2017

OP: Major distribution announcement via business partner

TECH: Code audit

OUT: Speaking at Blockchain Expo

December 2017

TECH: RepuX Protocol Live

OUT: Attending Blockshow Asia

February 2018

OP: Token sale

March 2018

OP: Token sale audit

April 2018

TECH: RepuX Protocol open for developers

June 2018

TECH: RepuX Platform Allowing for Decentralised Enterprise Applications

Token Structure

Presale

17th November 2017 / 2pm UTC to
23rd January 2018 / 2pm UTC

Token Sale

6th of February 2018 / 5pm UTC to
9th of March 2018 / 5pm UTC

This Token Structure is based on a presale of 100,000,000 REPUX. This presale amount may be subjected to change due to demand and the token structure will be finalized at the end of the presale. Please look here for any changes:

Token distribution

20%
Presale
30%
Sold during Token Sale
?
10%
Rewards Pool
23%
Sold on the platform
12%
Founding Team
(3 years vesting period)
3%
Ambassadors
2%
Token Sale bounties

Use of proceeds

40%
Development
25%
Marketing
20%
Partnerships
15%
Operations
Role of Token

Enable trade of data and decentralized applications between companies and developers

Supply

500,000,000 REPUX

Price

1 REPUX = 0,20 USD

Maximum Goal

Hard cap: 33,100,000 USD
Soft cap: 1,000,000 USD

Accepted Currencies

ETH, BTC and Wire Transfer

Token Distribution Date

9th March 2018

Emission Rate

No new tokens will be created

Discount Rates

PRESALE
Price $0.10

50%

100,000,000 REPUX

6th Feb
Price $0.14

30%

75,000,000 REPUX

12th Feb
Price $0.15

25%

15,000,000 REPUX

18th Feb
Price $0.16

20%

15,000,000 REPUX

24th Feb
Price $0.17

15%

15,000,000 REPUX

2nd Mar
Price $0.18

10%

30,000,000 REPUX

Unsold tokens from previous rounds will be moved into the next round. The token sale will automatically go to the next round when tokens are sold out in the prior round.

The problem

Enterprises have terabytes of data stored within their systems and have trouble using this for better business decision making or improved business efficiencies. Developers lack data to develop machine learning and artificial intelligence solutions and most importantly enterprise customers to sell back to. There’s a lot of value trapped within this disconnect.

The solution

RepuX is a protocol level framework upon which various types of corporate and user data can be monetized and exchanged between different parties. Combining multiple cutting edge decentralized technologies such as IPFS, Sia and Ethereum/EOS, along with a possible upgrade to a custom high-throughput block-chain, RepuX allows the creation of a highly decentralized marketplace for data and information.

Technology

An API will enable these marketplaces to be developed by 3rd parties to suit their specific niche. By conducting value and data transfers directly between peers in the protocol, RepuX allows the creation of various B2B (business to business) data sharing possibilities for excess user and corporate aggregate data, that does not exist in the current market. This direct and rapid value transfer through the RepuX token will eliminate the need for middlemen and intermediaries across multiple industries. With machine learning, big data and AI becoming more reliant on large-scale aggregate data, RepuX is well poised to take advantage of this and drive innovation in these respective fields.

How it works

By optionally allocating a reputation behind each entity and each transaction, and verified by an oracle system, we can ensure an integrity within the protocol and allow actors greater confidence in not only the presence but also quality of the data they are purchasing. With the RepuX, we hope to bring back value to user data.

Developers

Developers would be able to purchase and receive access to company data securely in real time to create decentralised applications. This would be available in a restful api across similar company and data types. They can preview the data, subscribe to it and even choose specific companies or across the industry. Afterwards, their applications, algorithms can then be listed with RepuX and sold back to companies with RepuX Tokens. Data access will have different permissions associated with it and developers/companies can develop a reputation over a period of transactions to safeguard the community.

Frequently Asked Questions

RepuX is a protocol level framework upon which various types of immutable data can be commoditised and exchanged between different corporate and individual user parties.

Combining multiple cutting edge decentralised technologies such as IPFS, Sia and Ethereum/EOS, along with a possible upgrade to a custom high-throughput blockchain.

By creating and allowing for value and data transfers directly between peers utilising the protocol, RepuX allows for the creation data sharing possibilities for individual and corporate user and aggregate data, which do not exist in the current marketplace.

This direct and rapid value transfer through the REPUX token will allow for the creation of value for data creators, including individuals and thereby eliminate the need for middlemen and intermediaries across multiple industries.

For further details we invite you to read our White Paper.

Unlike the price of Bitcoin and Ethereum, the price of REPUX tokens is fixed. The price for the initial Public Token Sale looks like this: 0.20 US Dollar for 1 REPUX. Once the REPUX Token Sale ends in 9th of March 2018, the open market will decide on the value of REPUX tokens.

The Token sale is currently scheduled for:

  • Starting date: 6th of February 2018 / 5pm UTC
  • Ending date: 9th Mar 2018 / 5pm UTC

We primarily accept Ethereum (ETH), as well as Bitcoin (BTC or XBT) and USD via Wire transfer for the REPUX Public Token Sale, which starts on the 6th of February 2018. Other cryptocurrencies like Litecoin (LTC), Bitcoin Cash (BCH), Zcash (ZEC), Dash (DASH) or Ripple (XRP) can be used indirectly by exchanging it on a cryptocurrency exchange like Shapeshift.

In case you consider exchanging fiat currency such as US Dollar (USD), Euro (EUR) or Japanese Yen (JPY), you can find a guide on how to go about buying Ethereum (or any other cryptocurrency for that matter) by reading our “ Token Sale Participation Guide”. It explains how to buy blockchain tokens in detail, like REPUX in our case. While we used the Kraken exchange in our example, there are a multitude of other exchanges available, such as Bitfinex or Bittrex to facilitate exchanges such as USD to ETH or EUR to ETH.

Supported wallets for the Token Sale include MyEtherWallet, Mist-Ethereum Wallet, Metamask, Parity, imToken, Ledger, Trezor, and others.

You cannot use an exchange such as Bitstamp and Bittrex which manages your keys.

The Token Sale will run over a 31-day period starting from the 6th of February 2018 until 9th of March 2018. The rounds will continue until the cap of 33,1 mln USD is hit or the final round expires. During the Token Sale REPUX can be purchased in exchange for ETH, BTC or Wire Transfer, with minimum 100 USD contribution (or equivalent of 100 USD in BTC or ETH). During the Pre-Sale, the minimum contribution is 30,000 USD.

We will never post the token address to anywhere other than the official Token Sale website. Never send ETH, BTC or USD to any address you haven’t first verified the owner of.

ERC20 describes an Ethereum token standard and is used for Ethereum smart contracts. A smart contract replicates properties of traditional, offline contracts in an online environment. It is equally binding and uses the blockchain technology to enforce a contractual agreement between two, or multiple parties.

ERC-20 Token standard had a set of rules that Ethereum token must adhere to and has been adopted in wide range of crowdfunding projects like Token Sales or Initial Coin Offerings (ICO). For example, when a project is complete, a smart contract activates a payment, omitting the need for third party fund management. The REPUX token is ERC 20 compliant as well.

Upon completion of the Repux Token Sale on the 9th of March 2018, the REPUX team will immediately start the audit phase. Once the audit phase has been completed, the tokens will be send to your contribution address.

In the case that the public sale is sold out prior to this date, we plan to release the tokens manually, subject to technical and legal due-diligence of course.